26 avril 2021

[Evénement - Nuit spéciale]
Plaidoiries Nocturnes, une nuit du podcast Mon Client et Moi, dans la nuit du 28 au 29 avril à partir d’1h sur Europe 1

Après avoir dévoilé deux saisons du podcast original Mon Client et Moi, Europe 1 crée l’événement, en proposant une nuit spéciale intitulée Plaidoiries Nocturnes, dans la nuit du 28 au 29 avril dès 1h. Margaux Lannuzel, journaliste d’Europe 1 a imaginé ce podcast en recueillant les confidences des avocats pénalistes dans le but de plonger dans la tête des avocats pénalistes. 

 

 

Cette nuit de Plaidoiries Nocturnes, présentée par Christophe Hondelatte, est l’occasion de découvrir ou redécouvrir huit des épisodes de la création originale Mon Client et moi. Une balade nocturne dans les coulisses de la justice et dans la tête des avocats pénalistes.
 
Jusqu’à 5h du matin, les auditeurs seront tenus en haleine par ces récits chargés d’émotions et bouleversants, racontés par ceux qui les ont vécus. Des récits intimes, parfois politiques, pour approfondir la relation très particulière entre un avocat et son client.

A propos: 

Hondelatte Raconte avec Christophe Hondelatte du lundi au vendredi de 14h à 15h sur Europe 1
Conteur hors pair, Christophe Hondelatte tient les auditeurs en haleine avec ses récits ciselés et captivants. Faits divers, parcours singuliers et portraits de personnalités… Il remet en perspective et raconte les histoires qui ont fasciné les Français avant de les disséquer en compagnie de ses invités. Retrouvez l’histoire du jour chaque matin dès 6h en podcast. Il n’y a pas d’heure pour écouter Hondelatte raconte !
Hondelatte Raconte : 1er podcast de récit de France avec 5 200 000 téléchargements (+18% par rapport février 2021).

 

Une soirée de Plaidoiries Nocturnes à écouter dans la nuit du 28 au 29 avril de 1h à 5h du matin sur Europe 1 et Europe1.fr.